Logo Inae Isolation
Logo Inae Isolation

NOS
MÉTIERS

MÉ-
TIER

Clé de voute d’un habitat sain et économe en énergie, l’isolation globale d’un bâtiment est primordiale. Aussi utile en hiver qu’en été, elle permet de lutter contre les déperditions d’énergie en réduisant les besoins en chauffage et climatisation.

Depuis sa création, INAÉ Isolation s’est diversifiée afin de proposer un large champ d’applications.

Notre structure est certifiée RGE et vous permettra d’être éligible aux différentes aides (CEE et crédit d’impôt).

PERFORMANCE
THERMIQUE

ÉTANCHÉITÉ
À L’AIR

DURABILITÉ

Mousse
Polyuréthane
projetée

La projection de mousse polyuréthane a été créée afin de répondre à un besoin d’isolation fiable et durable. Face à des règlementations thermiques de plus en plus exigeantes, le pouvoir isolant de la mousse polyuréthane (PUR) offre une valeur d’isolation supérieure à celle des autres matériaux d’isolation.

La projection in situ permet d’obtenir un isolant monobloc qui offre une parfaite étanchéité à l’air et garantit une performance à vie dans le bâtiment. Doté d’une forte résistance thermique et mécanique, le polyuréthane peut être appliqué aussi bien au sol, avant les chapes de revêtement de sol et le plancher chauffant, que sur les murs ou en toiture (en sous face ou dans les combles).Son application sur plancher bois prendra également tout son sens dans le cadre d’un projet de rénovation.

Flocage

L’isolation par flocage est une technique qui consiste à projeter par voie humide de la laine minérale sur une surface à isoler. Cette application s’effectue à l’aide d’une canule de projection spécifique.

Soufflage

Le soufflage est une technique pour isoler les combles perdus en utilisant des produits comme la laine de verre, la laine de roche ou de la ouate de cellulose. Cette technique apporte un confort durant toute l’année en supprimant les ponts thermiques.

Nos métiers - Inae Isolation